L'établissement

Projet olympique rencontre avec Emma Lombardi

Par admin annefrank-isere2, publié le lundi 5 décembre 2022 15:36 - Mis à jour le lundi 5 décembre 2022 15:36
Emma Lombardi l'étoile montante du triathlon français

"Les élèves de 6eC ont reçu, dans le cadre du projet olympique, l'étoile montante du triathlon français, Emma Lombardi. Originaire de Chambéry, elle s'entraîne avec le club de triathlon des vallons de la Tour ( à la Tour du Pin). Elle a été championne du monde junior en 2021. En 2022, pour sa première année dans l'élite, elle a fini 3e au championnat d'Europe  et elle est devenue championne du monde et championne d'Europe en relais mixte. Les élèves de 6e C l'ont interviewée durant une heure sur sa jeune carrière, ses entraînements, ses plus belles victoires et ses prochains objectifs avec en ligne de mire les JO de Paris en 2024. Emma s'est ensuite prêtée au jeu des selfies et autographes avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité avant de partager un moment sportif autour du stade ! Nous adressons un grand merci à Emma et tous nos voeux de réussite pour la prochaine olympiade !"