Aboutissement du projet "Quand on arrive en ville"

Par AIPRT AIPRT, publié le lundi 5 février 2024 14:38 - Mis à jour le lundi 5 février 2024 15:16
Capture d’écran 2024-02-05 à 15.15.51.png
Vendredi prochain, le 9 février à 19h, la médiathèque accueille la Lecture Concert d’Insa Sane, ponctuée par des interventions des élèves de 4e C et F.

Cette soirée sera le point d’orgue du projet « Quand on arrive en ville » et mettra à l’honneur le travail effectué par les élèves depuis le mois d’octobre.

Ils monteront sur scène pour dire leurs mots, leurs textes, fruits des séances de travail avec l’écrivain slameur Insa Sane, avec leur professeur de français Mme Rizoud et leur professeur de musique, M. Petiot.

Photos à venir...