Le Conseil de la vie collégienne engagé, un nouvel espace SMART WORK

Par admin annefrank-isere2, publié le mercredi 14 décembre 2022 16:30 - Mis à jour le mercredi 14 décembre 2022 16:30
Un nouvel espace SMART WORK
Dans le cadre du projet global en faveur du bien-être et de la réussite de tous au collège, les élèves du CVC de 3ème et 6ème animé par Sébastien AED, ont travaillé sur les nouveaux espaces de vie et de travail.

Dans le cadre du Conseil de la Vie Collégienne un projet de rénovation de la salle d'étude est en cours de réalisation. De nouveaux espaces sont pensés afin de proposer un meilleur accueil aux élèves. Ainsi, ils pourront accéder à un espace de détente, de lecture et informatique.

Ensuite d'autres zones permettront aux élèves de travailler en groupe (par 4 élèves ou par 2) ou de manière individuelle sous la surveillance et l'accompagnement d'un assistant d'éducation.

Enfin, la décoration est repensée afin que l'accueil soit plus agréable (tableaux, plantes, mobilier spécifique).