Temps de réflexion sur l'affectation 3ème

Par admin annefrank-isere, publié le mercredi 10 avril 2024 13:07 - Mis à jour le vendredi 12 avril 2024 16:03
art ent.png
permanence M. Lafuma, Psychologue de l'Education Nationale au CIO pendant les vacances de Printemps

Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre du dernier temps de l'affectation troisième, je vous remercie de noter que M. Lafuma, Psychologue de l'Education Nationale assurera des permanences au CIO de Bourgoin-Jallieu (17 Av. d'Italie, 38312 Bourgoin-Jallieu) pendant les vacances de Printemps du lundi 15 au mercredi 17 avril.

Je vous remercie également de prendre connaissance du document envoyé par mail ce jour qui indique les différentes dates et actions que vous allez devoir réaliser pour l'affectation de votre enfant, élève en classe de 3ème.

Les professeurs principaux des classes de 3èmes sont vos interlocuteurs à contacter en premier pour toute question.

Salutations

Stéphen QUINET